Actualités eTwinning 2020

Le projet eTwinning “Union Makes Strength” réalisé en cours d’anglais par un groupe d’élèves de 1ère a reçu le Label de Qualité national. Ce projet a permis aux élèves d’échanger en anglais en menant des activités interactives et collaboratives avec leurs partenaires allemands.

Félicitations aux élèves pour leur excellent travail.

L’an dernier, les élèves de 2F ont participé au projet eTwinning “Skilled Europeans”. En collaborant en  équipes mixtes avec leurs partenaires polonais et allemands, ils ont pu progresser en anglais tout en développant leurs compétences psycho-sociales. Le projet a reçu le Label de Qualité national et européen.

Félicitations aux élèves pour leur excellent travail et leur implication à distance pendant le confinement.

L’an dernier, les élèves de 2G ont participé au projet eTwinning “The great escape” avec leurs partenaires slovaques et grecs. En équipes internationales, ils ont  découvert l’univers des escape games et ils ont pu travailler des compétences en anglais, chimie, éducation au développement durable, tout en améliorant leurs compétences dans le domaine du numérique. Le projet a reçu le Label de Qualité national et européen. Il est également lauréat du Concours National eTwinning 2020 (catégorie spéciale : “Défis environnementaux”).

Félicitations aux élèves pour leur excellent travail.