concours kangourou

Cette année encore, les élèves ont été nombreux à participer au concours kangourou avec 83 inscriptions en seconde, 62 en première et terminale spécialité maths, 8 dans les sections technologiques et une en post bac. L’engouement pour les mathématiques au lycée Gustave Eifel ne faiblit pas !
Nous avons obtenu de très bons résultats : Sylvain en première s’est classé à la 72ème place sur toute la France et a ainsi décroché un prix national.
Nous pouvons aussi relever dans la même catégorie le très bon classement de Lucas puisqu’il arrive 111ème.
En seconde,  Maxime et Tristan se sont distingués en étant respectivement 458ème et 465éme place.
En terminale générale, Simon est arrivé en tête du lycée avec une 107ème place nationale. Et bravo à nos STIDD et STL, à Yanis pour sa 46ème place et enfin à Maria qui a eu une très jolie 16ème place nationale.
Rendez-vous avec enthousiasme l’année prochaine !