Navigation par consultations

Navigation de vues Évènement

Réunion parents – direction – 1ère GT

salle POUILLE

Réunion afin de vous exposer les conditions d’obtention du diplôme du bac et de vous donner des repères sur le parcours d’évaluation de votre enfant dans le cycle terminal au lycée. Deux créneaux horaires possible, libre à vous de choisir celui qui vous convient le mieux : soit à 17h30, soit à 18h30 selon vos

Réunion parents – direction – Terminale GT

Afin que vous disposiez des informations dont vous avez besoin pour accompagner votre enfant pendant son année de terminale, nous vous convions à une réunion avec la direction: ​ Jeudi 23 Novembre 2023 en Salle Pouille soit à 17h30, soit à 18h30 selon vos disponibilités (aucune réservation préalable n’est nécessaire).

Remise des diplômes promo 2023

Restaurant scolaire

La remise des diplômes aura lieu le samedi 25 novembre 2023 au restaurant scolaire Les diplômes seront remis à la cafétéria et un moment convivial entre enseignants, élèves et familles est proposé dans le restaurant scolaire selon le planning ci-dessous ​ Promo 2023 Remise du diplôme à la cafétéria Moment convivial au restaurant scolaire BTS 9h00-9h20

Rencontre Parents-Professeurs 2ndes

Rencontre Parents-Professeurs pour les élèves de secondes générales, technologiques et professionnelles de 17h30 à 20h30 selon rendez-vous programmés dans pronote.

Rencontre Parents-Professeurs 1ères

Rencontre Parents-Professeurs pour les élèves de premières générales, technologiques de 17h30 à 20h30 selon rendez-vous programmés dans pronote.

Rencontre Parents Professeurs Terminales

Rencontre Parents-Professeurs pour les élèves de terminales générales, technologiques et professionnelles de 17h30 à 20h30 selon rendez-vous programmés dans pronote.

Journée portes ouvertes

2nde, 1ère, Terminale, BTS, CPGE, internat. Enseignement général, technologique et professionnel. Samedi 27 janvier 2024 de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h00. Accueil dans le hall d’honneur. Retrouvez les informations ici.