c’était la rentrée

Monsieur DELAERE, Proviseur, et ses équipes ont accueilli les élèves pour cette nouvelle année scolaire et a présenté les grandes lignes de l’année scolaire.

Les élèves de 2nde ont participé au rallye afin de découvrir le lycée pour se familiariser avec les différents espaces : salles de classe, CDI, gymnase, restaurant scolaire et autres installations. La journée s’est clôturée par un goûter collectif.

Tous les élèves et étudiants ont été pris en charge par leurs professeurs. Ceux-ci leur ont expliqué le déroulement de l’année, les matières enseignées, et les attentes en termes de comportement et de travail.

Ce moment d’accueil a permis de bien démarrer l’année scolaire et d’intégrer les nouveaux élèves dans la communauté du lycée.

Nous souhaitons une très belle année aux élèves et étudiants !