Le jeudi 13 Juin 2024 s’est tenue la cérémonie de récompenses pour les élèves qui ont mérité.e.s pendant cette année scolaire en participant à divers concours, académiques ou internes. Les lauréat.e.s ont été applaudi.e.s par l’ensemble des invité.e.s et félicité.e.s par M. Delaere et Mme Bekkouche dans ce moment convivial avant les épreuves du bac pour la majorité. Encore bravo à tou.te.s !

Jeudi 20 Juin 2024, Clara RECIPON, élève de Terminale MELEC a été récompensée au concours d’excellence professionnelle. C’est dans le salon d’honneur de la mairie d’Armentières où elle a été reçue par le comité de Lille Nord Ouest de la société des membres de la Légion d’honneur et un élu, que Clara a été diplômée pour son parcours exceptionnel, ses excellents résultats et sa motivation indéniable. Après la présentation de son parcours scolaire, de ses projets et ambitions professionnelles, l’assemblée a pu la congratuler et trinquer en son honneur. Nous la félicitons pour ces années d’excellence passées au lycée G.Eiffel et nous lui souhaitons le même parcours en BTS l’an prochain.